© 2018 Nathalie Langlois

  • w-googleplus
  • w-facebook
  • Twitter Clean

Qui suis-je ?

acupuncture terrebonne

Diplômée du Collège Rosemont depuis 1990, et membre de l'Ordre des Acupuncteurs du Québec.

 

Mon Travail consiste à vous amenez à une meilleure qualité de vie.  Depuis plus de vingt ans, mon expertise ne cesse de s'accroître, entre autres, dans le système musculo-squelettique puisque j'ai souvent collaboré avec des ostéopathes, des ergothérapeutes, des physiothérapeutes, des chiropraticiens, des orthothérapeutes, des massothérapeutes, des naturopathes ainsi que des collègues acupuncteurs. Ma curiosité en matière de nutrition me permet de rester à l’affût des découvertes scientifiques.

 

J'utilise des aiguilles stériles à usage unique avec ou sans un stimulateur électrique ainsi qu'un un appareil à rayonnement laser, afin de stimuler un site énergétique aussi appelé point d'acupuncture situé sur un trajet énergétique mieux connu sous le nom de méridien en médecine traditionnelle chinoise. 

 

En Acupuncture, l'intérêt premier du Laser est de permettre la stimulation du point sans avoir à implanter d'aiguille, c'est à dire sans douleur pour le patient et sans les risques inhérents à toute effraction cutanée, même ponctuelle.  Le rayonnement Laser est quant à lui totalement indolore, quel que soit le point traité et la durée d'application.  Il permet d'apporter plus d'énergie et est utilisable sans contact.  D'ailleurs l'acronyme Laser signifie Lumière Amplifiée par Stimulation d'Emission de Radiation.

 

Sachez qu'il me fait plaisir d'assurer le suivi pour les bénéficiaires de la CNESST et de la SAAQ ainsi que ceux qui bénéficient d'assurances privées.

 

Au plaisir mutuel de vous rencontrez!    

Perte de poids

acupuncture Terrebonne

Acupuncture